Domaine de Montaleau
Le Domaine de la Famille Regnault de Saint Jean d'Angély

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le saule pleureur
   Domaine de Montaleau Index du Forum  .::. Les extérieurs du domaine de Montaleau  .::. l'étang

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
comtessalmaviva
Regnault De Saint Jean d"Angély

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

Message Posté le : Mar 8 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message : Le saule pleureur Répondre en citant

Rosine, lassée de se trouver en compagnie, se rendit sur les bord de l'étang. Distinguant un Saule pleureur, elle s'en approcha pour se réfugier sous ses branches protectrices. "Bientôt, se disait-elle silencieusement, bientôt je serais sa femme..." Un sourire dans le coeur et sur les lèvres, elle se déchaussa, et assise sur une racine de l'arbre, elle plongea ses pieds dans l'eau. La fraîcheur subite la fit frissonner, mais elle se garda de se relever, trop heureuse de la quiétude de ce lieu. Une fois habituée à la température, elle se détendit, et résistant à l'envie de s'immerger complètement, elle continua de rêver en chantonnant doucement

Publicité

Message Posté le : Mar 8 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lcc

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,77

Message Posté le : Mer 13 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message : DESOLATION Répondre en citant

Lcc fit un détour, pour visite au saule pres de l'étang,ou il s'avait que son Amour aimait a venir s'isoler.
Les bords de l'étang retrouvaient un air sauvage que seule, l'habileté des jardiniers avait vaincu jadis.

"Tu as un autre charme,ainsi,vêtu l'Etang. Mais j'aurais encore plaisir a venir me promener sur tes bords avec mon Aimée"

Un concert de poules d'eau accompagna Lcc, alors qu'il tournait les talons....

MSN   

comtessalmaviva

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

Message Posté le : Ven 29 Fév - 02:16 (2008)    Sujet du message : Le saule pleureur Répondre en citant

Rosine, en arrivant au domaine, alla directement à l'étang. La flore, reprenant ses droits, masquait presqu'entièrement les racines du saule. Dans un demi-sourire pour son coin tranquille, elle ota ses chausses puis ses bas et glissa ses pieds dans l'eau en s'asseyant sur une racine. Les herbes hautes environant la dissimulaient aux regards, mais elle vit cependant des traces de pas, remontant sans doute à quelques jours. Pensant à son aimé, elle s'adossa au tronc pour y rêver à son aise.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message : Le saule pleureur

Domaine de Montaleau Index du Forum .::. l'étang
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation