Domaine de Montaleau
Le Domaine de la Famille Regnault de Saint Jean d'Angély

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée de Marick2K
   Domaine de Montaleau Index du Forum  .::. Portes du Domaine de Montaleau  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marick2K

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 17 Déc - 23:37 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Marick2K Répondre en citant

Après avoir parcouru de nombreuses lieues, soutenu par le désir de revoir ses amis et de découvrir enfin cette propriété dont il avait tant entendu parler, Marick arrivait enfin en vue du domaine de Montaleau, magnifiquement éclairé par l’obscure clarté qui tombait des étoiles. De grands et beaux arbres bordaient la route qu’il devait maintenant emprunter pour arriver jusqu’au poste de garde. Sous le charme de l’endroit, Marick ne savait ou poser ses yeux, profitant simplement de l’instant présent, emplissant ses poumons de l’air frais et pur de cette belle soirée d’hiver. Il se trouvait maintenant devant l’entrée, et héla le garde qui devait se trouver là.

« Messire ? Y a-t-il quelqu’un ? J’ai été invité par messire Labiennus, et fortement encouragé à venir ici par Messire Lcc… quelqu’un pourrait-il les prévenir de mon arrivée ? Holà ? Quelqu’un ? »

Cependant personne ne semblait entendre ces appels. Marick ne se laissa pas impressionner par le silence qui lui faisait face, et saisit le cor qu’il avait pris soin d’emporter avec lui. Alors il sonna quelques coups, espérant que cette fanfare attirerait l’attention des résidents du domaine…

Publicité

Message Posté le : Lun 17 Déc - 23:37 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

comtessalmaviva
Regnault De Saint Jean d"Angély

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

Message Posté le : Lun 17 Déc - 23:55 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Marick2K Répondre en citant

Rosine se promenait dans le parc lorsque qu'elle entendit résonner un cor. L'oncle de son promis n'était pas à la chasse pourtant. Le bruit lui semblait venir du poste de garde. Malgré sa crainte, elle s'approcha, tout en se dissimulant derière un bosquet/ Alors que le visiteur portait une nouvelle fois le cor à ses lèvre, elle le reconnu.
Marick2k? Que faîtes vous ici? J'ignorais que vous deviez passer. Qui appelez vous ainsi? La garde n'est pas là?
S'apercevant soudain qu'elle ne lui laissait pas le temps de répondre, elle se tut et repris son souffle en rougissant. Elle guettait cepandant la maison, espèrant voir son promis accourir au bruit du cor.

Lcc
Regnault De Saint Jean d"Angély

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,77

Message Posté le : Mar 18 Déc - 00:20 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Marick2K Répondre en citant

Le son du cor était suffisamment fort pour que la moitié de la Bretagne y réponde...Aussi ; Lcc n'eut il aucun mal a en situer la source... Le poste de garde.
Tournant les talons, il y retourna, tout en songeant..."Quelqun s'y présente et ce vieux pochtron de garde n'y est toujours pas"
Arrivé a une dizaine de pas , Lcc entendit une voix qu'il identifiat  sans peine. Comtessa, sa Comtessa était déja la et s'adressait a un homme dont il ne reconnu pas de suite la silhouette.
Enfin, éclairé par un rayon de lune que laissait percer le sombre ciel de nuit, il identifia le visiteur.
Marick, l'Ami.Tu t'es finalement décidé a venir nous rendre une petite visite de courtoisie. J'en suis ravi.
Tu arrives de nuit, aussi tu pourras te rendre compte demain de toute la beauté du Domaine en attendant....
Allons, entrons dans la Salle. Si tu as faim, nous trouverons bien, en cuisine de quoi te restaurer.
Mon Amour, vous suivrez nous...?

Alors, un bras autour de la taille de sa tendre passion, une main sur l'épaule de Marick , Lcc les entrainait vers la propriété....

Vraiment heureux de te voir ici Marick, vraiment

MSN   

Marick2K

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Mar 18 Déc - 00:34 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Marick2K Répondre en citant

Heureux de voir Lcc et Rosine en ces lieux, Marick ne se fit pas prier pour les suivre.

"Vous voici! il est vrai que la nuit dissimule quelque peu la beauté de ce lieu,mais je la devine à travers les ténèbres qui nous entourent... cependant je m'attends à ce que la réalité dépasse mon imagination, en raison de tout ce que j'ai pu entendre sur cet endroit! si je ne m'abuse, jamais un commentaire désobligeant n'est venu ternir l'image cette propriété! je suis donc extrêmement flatté d'avoir été invité ici."

Après avoir prononcé ces mots, Marick s'inclina, puis suivit ses hôtes qui le guidèrent jusqu'à l'auguste demeure qu'il allait découvrir...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message : Arrivée de Marick2K

Domaine de Montaleau Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation