Domaine de Montaleau
Le Domaine de la Famille Regnault de Saint Jean d'Angély

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le repas de Lyssande
   Domaine de Montaleau Index du Forum  .::. Les intérieurs du domaine de Montaleau  .::. Les cuisines

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Labienus de Regnault
Regnault De Saint Jean d"Angély

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le : Dim 25 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message : Le repas de Lyssande Répondre en citant

Labienus était arrivé dans les cuisines et il ordonna à sa cuisinière de préparer un repas pour Lyssande.

Lyssande, j'espère que vous aimez le potage car c'est ce qu'il y a de plus rapide a faire Smile, ce n'est pas bien frugal mais ca vous réchauffera, bien que je me charge de réchauffer votre coeur...

Publicité

Message Posté le : Dim 25 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lyssande

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Message Posté le : Dim 25 Nov - 16:19 (2007)    Sujet du message : Le repas de Lyssande Répondre en citant

Lyssande rougit et sourit.

Le potage m'iras très bien, j'avoue que j'en rafole et cela me réchauferas vue le temps glacial.

Lyssande

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Message Posté le : Dim 25 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message : Le repas de Lyssande Répondre en citant

Une cuisinière déposas un bol de soupe que Lyssande mangeat doucement après avoir bien remercié la cuisinière.

Elle resta un instant et ce dit qu'elle n'abuserais pas plus longtemps de l'hospitalité de messire Labienus et pris congés. Elle essayas delui dire au ravoir mais ne le trouvas pas, de plus elle ne voulais pas fouiller, elle se dit qu'il devait être fort occuper et pris doucement et discrètement la sortis afin de rentrer chez elle.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message : Le repas de Lyssande

Domaine de Montaleau Index du Forum .::. Les cuisines
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation