Domaine de Montaleau
Le Domaine de la Famille Regnault de Saint Jean d'Angély

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée de Gawam
   Domaine de Montaleau Index du Forum  .::. Portes du Domaine de Montaleau  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gawam

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

Message Posté le : Dim 4 Nov - 02:00 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Gawam Répondre en citant

Le garde commençait à s’assoupir, s’appuyant a son poste, l’arme à la main. Elle commençait à lui paraitre de plus en plus lourde, comme si elle grossissait avec le temps. Les paupières de l’homme se refermèrent toutes seules… puis l’homme les fit se rouvrir. Mais à ce combat là, l’homme perd toujours.

Ce n’était pourtant pas un mauvais garde, bien au contraire. Mais ces derniers temps il n’avait pas grand-chose à faire, peu de gens venaient visiter la demeure de Son Excellence Labienus. Encore moins depuis la défaite aux dernières élections. Il avait donc décidé ce soir là, de boire un peu plus que les autres soirs… sans doute même un peu trop.

Il allait lâcher son arme quand il entendit un bruit au loin. Le fait d’avoir bu, n’avait en rien atténué ses capacités. Il reprit possession de tous ses moyens, et tendis l’oreille.
Le bruit persisté, régulier et de plus en plus fort. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que quelque chose s’approchait. Il se mit en garde, prêt à attaquer s’il le fallait. Certes, le chemin était parfois fréquenté, mais il trouvé cela étrange que par une nuit aussi noire que celle-ci, quelqu’un puisse oser s’aventurer ici.

Un homme s’approcha tranquillement, l’air de rien. Première vu on aurait pu croire qu’il s’était perdu, mais il s’approcha du garde, et lui tint ces quelques mots

- Bonsoir Cher Monsieur. Je sais que l’heure ne prête guère à une visite chez Son Excellence Labienus, mais je serais ravi que vous puissiez lui annoncer ma présence.

Le garde semblait surpris, mais se reprit, et fit ce qu’on le lui avait enseigné.

- Monsieur, lui répondit-il, vu l’heure tardive, je crains que Son Excellence ne puisse pas vous recevoir. Aussi je vous recommande de passer demain, dans la journée, insistant bien sur ces trois dernier mots.

- Très bien, je m’excuse donc. Veuillez, s’il vous plait, annoncez que Gawam est passé. Je pense que Lebi… que Son Excellence comprendra.

Et il prit le chemin du retour. Le garde fut étonné par cet étrange personne, et son étrange comportement.

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Nov - 02:00 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Labienus de Regnault
Regnault De Saint Jean d"Angély

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le : Dim 4 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Gawam Répondre en citant

A son réveil, Labienus trouva une depêche de son Garde posté à l'entrée de son domaine, il se frotta les yeux car sortant de son lit il n'était point encore en possession de tous ses moyens.Puis il prit le temps de la lire.

Un certain Gawam était passé dans la nuit et qu'il était attendu par son Excellence, voilà ce que disait la depêche.

On put deviner un sourire aux lèvres de Labienus, la personne annoncée n'était pas étrangère et plutot attendu.

D'un fougueux élan, il dit à son valet!

Que l'on m'ammène Gawam!

Gawam

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

Message Posté le : Dim 4 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Gawam Répondre en citant

C'est en fin de journée que Gawam, revint au domaine. il espérait bien cette fois ci être reçut par Son Excellence.

Il s'approcha de nouveau du garde, et se présenta à nouveau. Le garde qu'il l'avait de suite reconnu, ne le fit pas attendre plus longtemps. Il l'emmena à l'intérieur, et fit prévenir le maitre des lieux de la venu de Gawam. Puis repartit a son poste.

Gawam attendait dan un hall des plus merveilleux et plus beaux qu'il lui était donné de voir. C'est sans doute parce qu'il en avait pas vu d'autres, mais il pensa que ce devait être l'un des plus beau hall que la Bretagne puisse avoir. Il fit passer son attente, a scruter chaque coin et recoin de la grande pièce.

Labienus de Regnault
Regnault De Saint Jean d"Angély

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le : Lun 5 Nov - 10:17 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Gawam Répondre en citant

Le garde prévint Lab' de l'arrivée de Gawam.
C'est dans l'élan d'un sursaut qu'il se précipita dans le hall de son domaine pour aller l'accueillir.

Lab' arriva discrètement dans le hall afin de voir ce que faisait l'homme, il remarqua qu'il comtemplait la beauté de la pièce.

Gawam, j'ai appris que tu étais venu de nuit, pardonne mon garde de ne point t'avoir offert le gite pour le reste de la nuit...
Je suis content que tu sois là je t'attendais.
Je t'en prie, entre et viens au Conseil de Famille te présenter aux autres.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message : Arrivée de Gawam

Domaine de Montaleau Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation