Domaine de Montaleau
Le Domaine de la Famille Regnault de Saint Jean d'Angély

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée de Lahouen
   Domaine de Montaleau Index du Forum  .::. Portes du Domaine de Montaleau  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lahouen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

Message Posté le : Lun 29 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Lahouen Répondre en citant

Lahouen, encore de passage à Vannes, s'était dit qu'elle pourrait aller rendre visite à Labienus. Elle connaissait la demeure pour y être passer, une fois, devant. Elle arriva sur le dos de sa monture, qui était un peu essouflée, car la jeune femme lui imposait un galop quasi constant. Elle laissa l'animal à l'entrée, accroché à la grille et après avoir réajusté sa cape et sa robe, s'avança vers le garde qui siégait, immobile. Elle lui adressa un sourire et dit :

Demat mon bon monsieur, pourriez-vous me faire annonçer auprès de messire Labienus, je vous prie ...

Publicité

Message Posté le : Lun 29 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Labienus de Regnault
Regnault De Saint Jean d"Angély

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le : Lun 29 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message : Arrivée de Lahouen Répondre en citant

Labienus étant alors fort occupé, à l'annonce de cette nouvelle bondit de joie et alla accueillir Lahouen.

Je suis heureux de te revoir, je savais que tu allais venir me rendre visite En faite non mais on dit toujours ça dans ses moments Smile

Je t'en prie entre et visite le domaine de ma famille Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message : Arrivée de Lahouen

Domaine de Montaleau Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation