Domaine de Montaleau
Le Domaine de la Famille Regnault de Saint Jean d'Angély

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

arrivée de Fanchon
   Domaine de Montaleau Index du Forum  .::. Portes du Domaine de Montaleau  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Regnault De Saint Jean d"Angély

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

Message Posté le : Ven 26 Oct - 09:01 (2007)    Sujet du message : arrivée de Fanchon Répondre en citant

Fanchon arriva au poste de garde du Domaine Montaleau.....

- Demat Messire , je suis Fanchon et je suis invitée et attendue par Messire Batavius!

Elle tend l'invitation .....

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 26 Oct - 09:01 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

batavius13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

Message Posté le : Ven 26 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message : arrivée de Fanchon Répondre en citant

Bienvenue ma Chère Fanchon,
Les gardes m'ont prévenu de ta venue et je me devais de t'accueillir en personne.
Donnes toi la peine de rentrer, tu ne vas pas rester dans le froid tout de même.

MSN   

Fanchon

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

Message Posté le : Dim 28 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message : arrivée de Fanchon Répondre en citant

Les gardes avaient fait remonter l'information à Batavius,Fanchon attendait , dansant d'un pied sur l'autre pour ne pas grelotter, une silhouette accompagnée d'un garde apparaissèrent dans l'allée principale, Fanchon fixa la silhouette ,un homme grand ,à la longue chevelure foncée s'avançait vers elle ,elle ne cessa de le fixer avec l'air interrogateur,un léger sourire s'afficha sur son visage.....
L'homme se tenait devant elle à présent, un homme élégant , d'une certaine carrure, avec de maginifiques cheveux noirs et une barbe bien taillée, Fanchon le dévisagea la bouche entr'ouverte d'admiration, tout se bousculait dans sa tête et elle sentit ses joues rosirent , elle ne le croisait que dans son armure et coiffé de son heaume, Batavius est là devant elle sans son accoutrement, la surprise est à son comble,son coeur bat vite , elle le sent battre jusqu'aux tempes, Batavius s'adressa à elle...

- Bienvenue ma Chère Fanchon, Les gardes m'ont prévenu de ta venue et je me devais de t'accueillir en personne.
Donnes toi la peine de rentrer, tu ne vas pas rester dans le froid tout de même.

Fanchon otempéra ....

- Demat Bat...Batavius! Je te remercie ,je suis très honorée et agréablement surprise de te découvrir sans ton armure!Merci Batavius!

Dans un geste malgré elle, elle passa son bras par dessous de celui de Batavius, se sentant rougir d'embarras elle s'excusa auprès de Batavius en essayant de s'écarter d'un pas de celui-ci.

- Je te prie de m'excuser Batavius de ma hardiesse, c'est....... je pense , la joie et l'émotion qui prennent le contrôle de moi même!

MSN   

batavius13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

Message Posté le : Dim 28 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message : arrivée de Fanchon Répondre en citant

Batavius retira sa cappe et l'ajusta sur les épaules de son invitée. Il la rassura en lui reprennant sa main qu'il installa à la commissure de son avant bras. Cette main fraiche et tremblante se retrouva légèrement pressée entre son bras et son corps. Il recouvra délicatement le reste de ces doigts avec sa main pour tenter de réchauffer et rassurer la belle.

N'allons pas contre nature ma chère. Tu as froid et tu es tremblante. Blottis-toi contre moi si tel est ton désir. Je te protègerai quelque peu de ce frimat automnal.

La belle s'éxécuta sans se faire prier plus longtemps.
Les deux êtres se dirigèrent lentement vers la massive demeure qui était illuminée de milles lumières.
Les flambeaux qui bordaient l'allée principale s'inclinaient à leur passage.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message : arrivée de Fanchon

Domaine de Montaleau Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation